L’imam de la grande mosquée de Kaffrine prie pour un bon hivernage
L’imam de la grande mosquée de Kaffrine prie pour un bon hivernage

SENEGAL-RELIGION

Kaffrine, 29 juin (APS) – L’imam de la grande mosquée de Kaffrine (centre), Cheikh Ahmed Tidiane Ndao, a prié, samedi, pour un bon hivernage “partout au Sénégal” et dans le Ndoucoumane en particulier, a constaté l’APS.

”Nous prions pour un bon hivernage cette année, partout au Sénégal, plus particulièrement dans la région de Kaffrine, avec de bons rendements agricoles”, a-t-il notamment déclaré à l’occasion de la cérémonie officielle du Gamou annuel de Kaffrine.

Cet événement religieux, présidé par le secrétaire d’Etat à l’Urbanisme, au Logement et à l’Hygiène publique, Momath Talla Ndao, a enregistré la présence du ministre de l’Education nationale, Moustapha Mamba Guirassy, du maire de Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow.

Il y avait aussi des autorités administratives et territoriales, des chefs religieux et de nombreux fidèles venus des différentes contrées du Sénégal.

L’imam a profité de l’occasion pour remercier le maire de Kaffrine et les autorités gouvernementales pour leur contribution à la réussite de l’événement.

Cheikh Ahmed Tidiane Ndao a également invité les fidèles au retour aux ”valeurs cardinales”, en adoptant un comportement “irréprochable sur tous les plans”.

CTS/ADE/SBS/BK

 

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use