Dakar, 19 juin (APS) – L’équipe de Mbour petite côte (MPC) a tenu en échec l’Ajel de Rufisque (0-0), lundi, et retardé ainsi le sacre de l’équipe rufisquoise qui avait besoin, à une journée de la fin du championnat, d’une victoire pour remporter la Ligue 2 de football.

Après le match nul et vierge obtenu face à MPC, l’Ajel de Rufisque (40 points) devra attendre la dernière journée pour tenter de remporter la Ligue 2. Ajel n’aura besoin que d’un point pour s’assurer du titre en ligue 2 sénégalaise.

L’équipe rufisquoise compte trois points de plus que ses poursuivants US Ouakam (37 points, +10) et Jamono de Fatick (37 points, +7) et six points de plus qu’Oslo FA (36 points + 8), à l’issue de la 23e.

Le duel pour la deuxième place se jouera jusqu’au bout entre le club dakarois de l’US Ouakam et le club de Fatick Jamono et même Oslo FA.

L’équipe du Port qui compte dix-huit points est quant à elle condamnée à la relégation en national 1.

L’une des trois équipes entre Keur Madior, treizième avec 23 points, Mbour Petite Côte (25 points), Ndiambour (25 points), va aussi descendre en national 1 à l’issue de la dernière journée.

SK/MTN

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-IRAN-DEUIL / Décès de Raïssi : de nombreuses personnalités signent le livre de condoléances à Dakar

Dakar, 22 mai (APS) – De nombreuses personnalités sénégalaises se sont rendues mercr…