Dakar, 12 mai (APS) – Le championnat de Ligue 1 de football va jouer ce weekend sa 21e journée, avec un match choc entre Guédiawaye FC (35 points) et le Casa Sports (33 points), respectivement troisième et quatrième au classement.

Ils vont se rencontrer dimanche à 18 h 30 au stade Ibrahima-Boye de Guédiawaye.

La Ligue sénégalaise de football professionnel a annoncé une rencontre à huis clos, sans même la présence des journalistes. Mais elle est revenue sur cette décision en précisant que les journalistes détenteurs de la carte nationale de presse peuvent y assister.

Les autres matchs de dimanche opposeront la lanterne rouge, le CNEPS-Excellence de Thiès (10 points), au leader, Génération Foot (38 points + 11) à 17 h.

Le Stade de Mbour, 11e au classement (21 points), va affronter Dakar Sacré-Cœur, neuvième (26 points + 1), le même jour à 18 h 30.

Auparavant, le match entre Teungueth FC (26 points) et l’AS Pikine (27 points – 2), deux équipes du milieu de tableau, respectivement le huitième et le sixième, se jouera à 17 h 00.

D’autres rencontres sont prévues le même jour et à la même heure. Il s’agit du match entre le Jaraaf de Dakar (26 points + 1) et de la Linguère de Saint-Louis (17 points), qui est dans la zone rouge. Et de la rencontre entre Diambars (38 points + 10) et la Sonacos de Diourbel (25 points).

Le match entre l’AS Douanes (19 points) et l’US Gorée (27 points + 1) a été reporté.

Le Jaraaf est septième, la Linguère occupe la 13e place. Diambars est deuxième, son adversaire de ce week-end, la Sonacos, occupe actuellement la 10e place.

L’AS Douanes, le douzième, va jouer contre le cinquième.

SK/ESF/BK/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Sport

Voir aussi...

SENEGAL-FOOTBALL-RESULTAT / Teungueth FC s’incline devant l’As Pikine, suspense relancé pour la ligue 1

Dakar, 19 mai (APS) – L’équipe de Teungueth FC, en déplacement au stade Alassa…