Dakar 14 avr (APS) – L’équipe du Jaraaf a été tenue en échec (0-0) à domicile par le Casa Sports, ce dimanche, au stade municipal de Ngor, un résultat qui relègue l’équipe de la Médina à la troisième place du championnat de Ligue 1, avec 33 points derrière le Guédiawaye FC (35 points), nouveau dauphin du leader, Teungueth FC (40 points).

Le Jaraaf rate ainsi l’occasion de réduire l’écart pour se rapprocher du club fanion de Rufisque.

Dans une rencontre qui a tenu toutes ses promesses, les deux équipes ont produit du beau spectacle aussi bien sur la pelouse que sur les gradins avec les deux comités de supporters.

Par manque de lucidité devant les buts, les vert et blanc ont échoué à trouver le chemin des filets. Leurs tentatives sont restées vaines face à une solide défense du Casa Sports, qui a pu s’appuyer sur le capitaine Mohamed Camara.

Le défenseur du Jaraaf, Falilou Fall, a raté un penalty à la 69e mn de jeu.

Les Ziguinchorois rentrent avec un 1 point et occupent la 11ème place avec 21 points au compteur.

Le Jaraaf perd la deuxième place au profit de Guédiawaye Fc (35 points) qui devient le nouveau dauphin de Teungueth FC (40 points).

FDS/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SÉNÉGAL-SANTE-COLLECTIVITES / Tivaouane : Un chirurgien-dentiste lance les activités d’un bloc dentaire par des consultations et des soins gratuits

Tivaouane, 26 mai (APS) – Le chirurgien-dentiste Babacar Ndiaye Amdy Diouf a lancé, …