Dakar, 7 mai (APS) – L’équipe de Génération Foot (38 points +12) a repris la tête du classement de la Ligue 1 sénégalaise de football, après avoir battu l’AS Douanes sur un score d’un but à zéro en match comptant pour la 20e journée du championnat national.

Diambars FC qui compte le même nombre de points (38 + 10) est devancé par Génération Foot au goal-average. L’équipe basée à Saly a remporté samedi, le derby mbourois (1-0) contre le Stade de Mbour.

Le Guédiawaye FC, troisième avec 35 points s’est imposé (2-1) sur la pelouse du CNEPS excellence de Thiès (14e, 10 points). Un succès qui enfonce davantage l’équipe thiésoise qui reste la lanterne rouge.

Le Casa Sports (4e, 33 points) qui était sur deux victoires d’affilées a été tenu en échec (0-0) dimanche, par l’AS Pikine (6e, 27 points -2).

L’US Gorée (5e, 27 points +1) a fait match nul et vierge face à la SONACOS (10e, 25 points). Le Teungueth FC (8e, 26 points +0) a perdu sur le terrain de la Linguère de Saint-Louis. Une défaite qui fait descendre le club de Rufisque de la cinquième à la huitième place.

Samedi, le Jaraaf (7e, 26 points +1) a battu, Dakar Sacré-Cœur (9e, 26 point-1).

SK/MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Sport

Voir aussi...

SENEGAL-FOOTBALL / Tambacounda : le championnat régional démarre sur une victoire de Goudiry FC sur Gadiaga de Bakel

Bakel, 03 mars (APS) – L’équipe de Goudiry FC a battu (2-1) celle de Gadiaga, …