Dakar, 19 avr (APS) – La maison d’édition Harmattan Sénégal abrite, samedi à 11 h, une cérémonie de présentation de deux ouvrages de Sokhna M. Fall sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, a appris l’APS des organisateurs.

La séance de dédicace des deux volumes de l’ouvrage “Lutte contre le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA” se tiendra en présence d’Abdou Diouf, directeur général du Groupe ISM, co-organisateur de l’évènement, annonce une note transmise à l’APS.

Le directeur de l’école de l’Institut de droit des affaires du Groupe ISM, Ousseynou Kama, et Ndiaw Diouf, Professeur titulaire de droit privé à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), le magistrat, Cheikh Mouhamadou Bamba Niang, membre de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC), prendront part à la rencontre, précise la même source.

Marianne Wade, directrice de la recherche et des innovations pédagogiques du Groupe ISM, va assurer la modération de la cérémonie.

FD/ASG/AB

Dans la même rubrique
Charger plus dans Agenda

Voir aussi...

SENEGAL-RELIGION-INFRASTRUCTURES / Tivaouane : El Malick Ndiaye réaffirme l’engagement du gouvernement pour l’achèvement des travaux de la mosquée

Dakar, 28 mai (APS) – Le ministre des Infrastructures et des Transports terrestres e…