Le gouvernement du Sénégal va engager des réformes profondes et ambitieuses pour la mobilisation des ressources financières. Il s’agit entre autres de la reforme du code général des impôts et la limitation des exonérations fiscales. C’est le ministre des finances qui le dit suite à la publication du rapport de la cour des comptes.
SENEGAL-SANTE / Prise en charge de l’infertilité du couple : les premiers cas d’insémination artificielle expérimentés à Kaolack (responsable)
SENEGAL-ENVIRONNEMENT-COMMEMORATION-REPORTAGE / Bamboung, une idée des trésors du delta du Saloum – Par Mohamed Tidiane Ndiaye (APS)
SENEGAL-SANTE / Prise en charge de l’infertilité du couple : les premiers cas d’insémination artificielle expérimentés à Kaolack (responsable)
SENEGAL-SOCIETE-HUMEUR / Dagana : des travailleurs du FERA en sit-in pour réclamer le paiement de dix mois d’arriérés de salaires
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Un projet de gestion des inondations dans cinq communes lancé à Dakar
AFRIQUE-HYDRAULIQUE-ASSISES / Yaoundé va abriter le 23ème Congrès international et exposition de l’AAEA