Dakar, 16 jan (APS)- La cinquième édition du festival Dakar Music Expo (DMX) aura lieu du 1er au 4 février à l’Institut français de Dakar, a t-on appris de son initiateur, Doudou Sarr.

“Le Dakar Music Expo est un salon de la musique qui réunit des artistes émergents, des professionnels de l’industrie musicale, des producteurs, des labels et des passionnés de musique”, indique t-il dans un communiqué transmis à l’APS.

Le thème de cette édition est ‘’L’artiste à l’ère du digital’’.

Dakar Music Expo (DMX) constitue une occasion de rencontres entre experts renommés et professionnels du secteur culturel local et international.

L’évènement offre, selon le communiqué, des “opportunités de collaboration et de partenariat” et permet ”le renforcement de capacités des acteurs de la musique”, mais également de “découvrir les dernières technologies et innovations dans le secteur de la musique”

En plus du ”Grand Sabar Tabanerr” et le plateau ”Dakar Sounds Systemz” prévus à la Maison de la culture Douta Seck, le samedi 3 février, des panels, conférences et ateliers seront au menu de cette cinquième édition avec “des discussions enrichissantes, des conseils d’experts et des opportunités de réseautage”.

ABB/SBS/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Agenda

Voir aussi...

SENEGAL-ARTISANAT-FINANCEMENT / La DER octroie un financement de près de 32 millions à 104 artisans bijoutiers

Dakar, 21 fev (APS) – Au total, cent quatre artisans bijoutiers ont bénéficié, mercr…