Dakar, 17 avr (APS) – Le milieu de terrain sénégalais du FC Metz Lamine Camara, titulaire lors de son premier match, samedi face à Bordeaux, s’est dit “heureux” et a promis de “ne pas hésiter” à faire son travail afin d’aider le club à réussir sa montée en Ligue 1.

 

 

 

L’ancien joueur de Génération Foot (Ligue 1 sénégalaise) réagissait au terme du match de la 31e journée de la Ligue 2 remporté par son équipe (3-1) contre Bordeaux, samedi.

 

 

 

“Nous sommes très heureux d’avoir gagné ce match. C’était un match important qu’il fallait remporter. Nous y avons été poussés par un magnifique public”, a dit le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans de 2023.

 

 

Selon lui, sa titularisation ne lui a pas été notifiée. “Le staff ne m’a pas annoncé ma titularisation. J’ai travaillé très dur.J’ai cru en moi et je savais qu’en continuant à travailler je pourrais être titulaire”, a-t-il confié.

 

 

“Non, je n’ai pas froid aux yeux”, a-t-il dit, répondant à un journaliste.”Je fais mon travail.Je suis là pour aider le club à remonter en Ligue 1. Je ne dois pas hésiter à faire ce qu j’ai à faire. Le coach m’a donné des consignes, je les ai respectées et ça me fait plaisir”, a soutenu, le vainqueur du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2022.

 

 

Il a salué le soutien de ses coéquipiers.

SK

 

 

 

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Uncategorized

Voir aussi...

SENEGAL-SOCIETE-CRIMINALITE / Les douanes satisfaites de leurs opérations sur les corridors, la preuve par les dernières saisies

Sédhiou, 17 avr (APS) – Les douanes sénégalaises estiment que les investigations men…