Dakar, 12 mai (APS) – Les axes de coopération bilatérale ont été dimanche au cœur de l’entretien entre le président Bassirou Diomaye Faye et son homologue rwandais Paul Kagamé en visite de travail dans la capitale sénégalaise, a appris l’APS de source officielle.

‘’Au terme de leur entretien, le président Bassirou Diomaye Faye a convié son hôte, le chef de l’Etat rwandais à un déjeuner dans une ambiance empreinte de solennité et d’amitié conviviale’’, a indiqué la Présidence sénégalaise sur le réseau social X.

Paul Kagamé, arrivé samedi à Dakar pour une visite de travail de 48 heures, doit, avec son homologue sénégalais, se rendre ce dimanche, à la salle omnisports de Dakar Aréna, à Diamniadio, pour assister à un match de basket.

Il s’agit de la rencontre devant opposer l’équipe sénégalaise de l’AS Douanes à celle de l’Armée Patriotique du Rwanda pour le compte de la dernière journée de la première phase de la Basketball Africa League (BAL).

La deuxième phase de la conférence Sahara de cette compétition initiée par la Ligue de basket nord-américaine (NBA) va se tenir à Kigali, la capitale du Rwanda.

AKS

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SÉNÉGAL-SANTE-COLLECTIVITES / Tivaouane : Un chirurgien-dentiste lance les activités d’un bloc dentaire par des consultations et des soins gratuits

Tivaouane, 26 mai (APS) – Le chirurgien-dentiste Babacar Ndiaye Amdy Diouf a lancé, …