Kolda, 24 mars (APS)- L’adjointe du gouverneur en charge des affaires administratives de Kolda (Sud), Mariame Pouye Anne Kouyaté, s’est dit satisfaite du bon déroulement du scrutin présidentiel dans l’ensemble des bureaux de votes de la commune.

”Le vote se passe de façon sereine dans l’ensemble des bureaux de vote et nous constatons le bon déroulement du vote dans les bureaux avec une forte affluence des électeurs dans la matinée”, a-t-elle déclaré après avoir voté au bureau numéro six de l’école Abdoulaye-Diallo.

L’adjointe au gouverneur a souligné l’importance du vote pour chaque citoyen avant d’appeler les citoyens à voter dans le calme. ”Le vote est important pour chaque citoyen, et c’est pourquoi j’exhorte les populations à voter en masse et dans le clame”, a-t-elle lancé.

”Cette année, nous avons eu des ordres de missions spéciales pour permettre à des citoyens de voter dans les localités où ils sont et c’est d’ailleurs mon cas je ne votais pas à Kolda et avec ces ordres de missions j’ai pu effectuer mon devoir à Kolda”,  souligne Mme Kouyaté.

Concernant l’organisation du scrutin de ce dimanche, elle estime que toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour un bon déroulement de l’élection présidentielle dans la région.

MG/ASB/ADC

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-PRESSE-REVUE / Les quotidiens suivent de près l’entrée en action du nouveau pouvoir

Dakar, 17 avr (APS) – Les quotidiens ne manquent rien des premiers pas du nouveau po…