Kédougou 12 Juin (APS) – Les épreuves du baccalauréat technique ont démarré ”sans aucune difficulté majeure” dans la commune de Kédougou (est), a confié à l’APS le proviseur Moussa Doucouré, chef du centre du lycée technique, industriel et minier Mamba Guirassy.

”Au jury 1428 du lycée technique industriel et minier Mamba Guirassi de Kédougou, qui a un effectif de 256 candidats, les épreuves du baccalauréat technique ont bien démarré sans aucune difficulté majeure”, a dit à  l’APS le chef du centre d’examen, le proviseur Moussa Doucouré APS.

Cet établissement qui abrite le jury 1428 est composé de quatre séries techniques, dont la série Sciences et technologies de l’économie et de la gestion (STEG), la série Sciences et technologies de l’industrie  et du développement durable (STIDD) et les séries T1 et T2.

Selon le proviseur Moussa Doucouré, l’examen a démarré à 8h en présence des surveillants, des examinateurs et des agents de police chargés de sécuriser les lieux. ”Tout le matériel a été mis à disposition à temps”, a assuré M. Doucouré.

Les candidats vont plancher sur les épreuves du  baccalauréat technique de lundi à samedi, soit six jours d’examen.

PID/MTN/ASG

    

   

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-NECROLOGIE-REACTION / Décès de Mbaye Sidy Mbaye : le ministre de la Communication salue la mémoire d’un ”professionnel respectable”

Dakar, 15 avr (APS) – Le ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numéri…