De l’envoyée spéciale à Amiens, Fatima Dieng

Amiens (France), 27 mars (APS) –  Le capitaine des Lions, Kalidou Koulibaly, a félicité le président élu Bassirou Diomaye Faye, soulignant que le peuple sénégalais est ‘’le grand gagnant’’ de cette élection présidentielle.

”Le peuple sénégalais a parlé et a été suivi. Toutes mes félicitations au nouveau président Bassirou Diomaye Faye. On a hâte de le rencontrer et on remercie le président Macky Sall pour tout ce qu’il a fait pour nous et pour cette équipe du Sénégal. L’État a toujours jours été à nos côtés. On est là pour le peuple sénégalais et c’est ce qui est le plus important. Quand on mouille le maillot, c’est pour le peuple sénégalais. Et il a été écouté. Le grand gagnant de cette histoire, c’est le peuple sénégalais”, a confié Koulibaly à l’APS.

Il s’exprimait après la victoire du Sénégal sur le score d’un but à zéro (1-0) en match amical face au Bénin, au stade La Licorne.

Après leur large victoire sur le score de trois buts à zéro face au Gabon, vendredi dernier en amical, les Lions du Sénégal ont battu le Bénin grâce à un penalty transformé par Sadio Mané à la 59e mn de jeu.

FDS/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-UNIVERSITES / Bourses d’études : des réponses seront trouvées bientôt, promet Abdourahmane Diouf

Dakar, 16 avr (APS)  – Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et …