Kaffrine, 4 avr (APS) – Le gouverneur El Hadji Bouya Amar a salué, jeudi, le rôle remarquable des forces de défense et de sécurité dans la préservation de la paix et de la sécurité des populations de la région de Kaffrine.

”Je salue le travail remarquable des forces de défense et de sécurité de Kaffrine dans la préservation de la paix et de la sécurité des populations”, a t-il déclaré.

Il s’exprimait au terme de la cérémonie de levée des couleurs, marquant la célébration du 64ème anniversaire de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale, en présence des différents acteurs territoriaux. Le thème de cette édition est : ”Les forces de défense et de sécurité dans la cohésion sociale”.

Le maillage sécuritaire de la région est bien visible avec l’escadron de surveillance et d’intervention et le centre d’instruction militaire, ainsi que le commissariat de Koungheul, entre autres, a souligné l’autorité administrative.

”Nous avons célébré cette fête en toute sobriété, conformément aux instructions de son Excellence, le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye, à qui nous adressons nos félicitations. Nous réitérons notre respect, loyauté et engagement à travailler à ses côtés, pour la mise en œuvre des politiques publiques au niveau de la région de Kaffrine”, a déclaré El Hadji Bouya Amar.

CTS/OID/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-MINES / Contenu local : 40 femmes du Bosséa formées à la teinture et à la saponification

Thilogne, 17 mai (APS) – Le Forum civil a formé une quarantaine de femmes issues des…