SENEGAL-COLLECTIVITES-SOCIAL
Kaffrine, 26 mars (APS) – La mairie de Kaffrine (centre) a distribué, mercredi, aux familles démunies des différents quartiers de la commune des enveloppes financières d’un montant total de 7 millions de francs CFA, en vue de les aider dans la célébration de la fête de l’Aïd-el-fitr, communément appelée Korité, marquant la fin du ramadan.
‘’Nous sommes réunis ici aujourd’hui pour une remise symbolique de don social destiné aux différentes familles démunies des douze quartiers de la commune de Kaffrine’’, a expliqué Astou Bâ, deuxième adjointe au maire de la commune de Kaffrine, présidente de la commission sociale.
Elle s’exprimait en présence du maire de la commune, Abdoulaye Saydou Sow, des différents délégués de quartier, des bénéficiaires et autres conseillers municipaux.
Mme Bâ a signalé que cet appui financier est également destiné aux personnes vivant avec un handicap, aux daaras (écoles coraniques), aux imams des mosquées et des personnes vulnérables.
Les populations bénéficiaires ont apprécié ce geste de la municipalité qui, d’après elles, est venu au bon moment pour les soulager.
CTS/ADE/HK/ADC