Dakar, 5 oct (APS) – La Société nationale d’électricité du Sénégal (Senelec) met en garde ses clients contre les ‘’anomalies’’ susceptibles de survenir dans le règlement de leur facture et promet de se mettre à leur disposition pour les corriger, le cas échéant.

‘’Un de nos clients s’est vu récemment présenter une facture avec des anomalies apparentes, ce qui fait qu’il s’est retrouvé avec un montant bien au-delà de ce qu’il devait raisonnablement payer’’, affirme son service de communication dans un communiqué.

‘’Nos services compétents, après être saisis, ont immédiatement procédé à la correction de cette erreur’’, assure la société nationale chargée de l’électricité.

Le communiqué ajoute que ‘’la Senelec regrette cette erreur qui, malheureusement, peut survenir dans le cadre de nos multiples opérations au quotidien’’.

Elle ‘’présente ses excuses et demeure plus que jamais à l’écoute des clients pour le règlement de toute anomalie qui pourrait être constatée dans la conduite de nos activités’’.

ESF/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-FOOTBALL / Sidath Sarr, nouvel entraineur de Teungueth FC

Dakar, 20 juin (APS) – Le technicien Sidath Sarr a été nommé entraîneur de Teungueth FC po…