Mbour, 15 Mars (APS) – Le candidat à la présidentielle, Idrissa Seck, s’est engagé à changer le visage du département de Mbour (ouest), en termes d’infrastructures, s’il est élu président de la République, le 24 mars.

”Nous envisageons de changer le visage du département de Mbour dans les cinq premiers mois de notre installation à la tête de l’État“, a dit le leader du parti Rewmi, jeudi, lors de sa tournée à Mbour au cours de laquelle il s’est réjoui  ”de la ferveur militante”. 

Idrissa Seck  a expliqué qu’”il s’agira d’une matrice d’actions dédiées exclusivement au département en termes d’infrastructures”,, estimant que ”Mbour est un département économiquement extrêmement important” pour le Sénégal. 

”Malgré le format choisi, nous avons constaté une mobilisation exceptionnelle de l’ensemble des responsables et des militants de Mbour à qui je souhaite rendre un vibrant hommage”, a-t-il déclaré.

DOB/ASB/OID

Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-COMMERCE-COLLECTIVITES / Thiès : les pouvoirs publics en croisade contre l’occupation anarchique autour du marché central

Thiès, 19 avr (APS) – Des commerçants et occupants du marché central de Thiès interr…