Touba, 16 juil (APS) – Le complexe Cheikh Ahmadoul Khadim pour l’éducation et la formation (CCAK/EF) de Touba (centre) a abrité ce week-end des journées de consultations gratuites suivies de dons de médicaments, à l’initiative de l’association-dahira Touba assistance médicale (TAM), a constaté l’APS.

“Ces journées de consultations gratuites sont organisées tous les ans, à la même période, en faveur des apprenants et du personnel en charge de les encadrer”, a expliqué le médecin adjoint à la commission médicale de la cellule TAM de Touba, Lamine Cissé.

Selon lui, une vingtaine de médecins, dont ophtalmologues, dentistes, ORL, spécialistes traitant les maladies de l’oreille, du nez et de la gorge, des chirurgiens urologues, pharmaciens et paramédicaux ont été mobilisés lors de ces journées.

Une initiative saluée par le directeur de l’institut coranique du Complexe Cheikh Ahmadoul Khadim pour l’éducation et la formation (CCAK/EF), l’imam Serigne Fallou Mbacké, par ailleurs représentant du président dudit complexe, Serigne Ahmadou Badawi Mbacké.

CGD/MS/BK

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SOCIETE /  Plaidoyer pour que le 26 septembre soit déclaré jour férié

Dakar, 19 avr (APS) – Le deuxième vice-président de l’association nationale des familles d…