Dakar, 4 juin (APS) — L’équipe du Jaraaf de Dakar a validé son ticket pour les demi-finales de la Coupe du Sénégal après sa victoire, 2 à 0, aux dépens du Casa Sports, ce mardi, au stade municipal de Ngor, en match comptant pour les quarts de finale de cette compétition.

Avec cette victoire, les vert et blanc de la Médina se qualifient pour la 27ᵉ fois de son histoire en demi-finales de Coupe du Sénégal.

Souleymane Cissé a inscrit un doublé (33ᵉ et 44ᵉ mn) pour le Jaraaf, permettant à son équipe de rejoindre le carré d’as de cette Coupe nationale.

Le buteur du Jaraaf revient juste de la sélection nationale A avec laquelle il s’est entrainé à la suite d’une invitation de son entraineur Aliou Cissé, en perspective des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Avec ses deux nouveaux buts, l’attaquant du Jaraaf porte à 11 le nombre de ses réalisations cette saison, toutes compétitions confondues.

Tenant du titre, le Jaraaf est l’équipe la plus titrée en Coupe du Sénégal.

Cinquième au classement de la Ligue 1 avec 38 points, à égalité avec l’As Pikine (4ᵉ), les Médinois ont été en revanche éliminés de la course pour le titre par Teungueth FC.

Il ne leur reste plus que la Coupe du Sénégal pour sauver leur saison.

En demi-finales, ils croiseront le vainqueur du match Académie Les Férus de Foot-Dial Diop SC, au stade Alboury Ndiaye de Louga.

FDS/ASG/BK

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SOCIETE-ENFANCE / Appel à une ”mobilisation accrue” pour l’élimination du travail des enfants d’ici 2025

Louga, 12 juin (APS) – L’élimination du travail des enfants sous toutes ses fo…