Coupe de la Confédération : le Jaraaf s’incline, 0-2, devant l’ASEC Mimosas
Coupe de la Confédération : le Jaraaf s’incline, 0-2, devant l’ASEC Mimosas

SENEGAL-AFRIQUE-FOOTBALL

Dakar, 27 nov (APS) – L’équipe sénégalaise de l’ASC Jaraaf s’est inclinée, mardi à Abidjan, sur le score de 2 buts à 0, devant l’ASEC Mimosas, lors de la première journée des phases de groupe de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF).

Le Jaraaf et l’ASEC Mimosas sont logés dans la poule C des phases de groupe de la Coupe de la Confédération africaine de football, avec l’USM Alger (Algérie) et Orapa United (Bostwana).

L’équipe entraînée par Malick Daf va affronter, le 8 décembre, lors de la deuxième journée, l’USM Alger.

L’USM Alger, l’une des meilleures équipes d’Algérie, avec huit titres de championnat national et huit Coupe d’Algérie, a remporté l’édition de la Coupe de la confédération de 2023 et la Supercoupe de la CAF la même année. Le club algérien est aussi finaliste de la Ligue des champions de la CAF 2015.

SK/ASB/OID

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use