Dakar, 17 jan (APS) – Le Jaraaf de Dakar se déplace dimanche, à Alger, pour affronter l’USM Alger et tenter de valider sa qualification en quart de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Deuxième de la poule C avec huit points, le Jaraaf va rencontrer le club algérien, leader de la poule C et déjà qualifié à l’issue de la journée précédente.

L’équipe de la Médina dispute aux Ivoiriens de l’ASEC d’Abidjan l’unique place qualificative restante dans le groupe C.

Le représentant sénégalais compte trois points d’avance sur les Ivoiriens. Les protégés de l’entraîneur Malick Daf ont besoin d’un nul pour obtenir la qualification.

En cas d’égalité de points, l’ASEC va passer grâce à une différence particulière favorable.

Mais cela ne semble pas ébranler le Jaraaf. Le club de la Médina demeure confiant en dépit des problèmes de logistique qu’il rencontre pour son déplacement dans la capitale algérienne.

Mercredi, son entraîneur a assuré que l’équipe est fin prête pour valider, dimanche, devant l’USM Alger, sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

En 2021, le Jaraaf avait passé la phase de poule en se qualifiant pour les quarts de finale de la Coupe CAF avec son entraîneur actuel, Malick Daf.

BHC/ASG/BK

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-AGRICULTURE-PERSPECTIVES / Loi agro-sylvo-pastorale : le gouverneur de Diourbel se félicite des recommandations issues des consultations citoyennes

Diourbel, 17 jan (APS) – Le gouverneur de la région de Diourbel (centre), Ibrahima F…