Yamoussoukro, 21 jan (APS) – Quatorze joueurs de l’équipe nationale du Sénégal ont pris part, samedi, à l’intégralité de la séance d’entraînement, à quatre jours du dernier match du groupe C, mardi, au stade Charles-Konan Banny de Yamoussoukro.

Cette séance concernait les joueurs remplaçants lors du match gagné (3-1) contre le Cameroun et ceux qui n’avaient pas joué.

Le défenseur sénégalais Youssouf Sabaly a assisté à la séance, mais ne s’est pas entraîné avec le groupe. Il a effectué plusieurs tours de terrain, avant d’aller s’asseoir sur le banc de touche.

Moussa Niakhaté, absent lors du match de vendredi, s’est entraîné avec le groupe. Le joueur de Nottingham Forest (Angleterre) était titulaire lors du match d’ouverture du groupe C contre la Gambie. Il est sorti remplacé par Abdoulaye Seck, à la 81e après avoir pris un léger coup.

Le Sénégal jouera son dernier match de poule, mardi à 17h GMT au stade Charles-Konan Banny de Yamoussoukro. L’autre match du groupe, entre la Gambie et le Cameroun est prévu à la même heure au stade de Bouaké.

SK/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans CAN-2023

Voir aussi...

SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / La coopération bilatérale au menu de l’entretien entre Faye et Kagamé

Dakar, 12 mai (APS) – Les axes de coopération bilatérale ont été dimanche au cœur de l’ent…