Dakar, 4 jan (APS) – Les joueurs sénégalais Boulaye Dia et Nampalys Mendy, blessés récemment en club, ont rassuré, jeudi, sur la bonne évolution de leur état de santé.

‘’Mon état de santé s’améliore actuellement. Je suis dans la phase où je fais beaucoup de vélo. Il y a du mieux. Les choses iront mieux’’, a dit le joueur de Salernitana en Serie A italienne, Boulaye Dia.

De son côté, Nampalys Mendy a rassuré que ‘’sa blessure va dans la bonne direction. Je me sens bien. Je prends mon temps. Je fais les choses pas à pas et j’espère être prêt pendant la compétition’’.

‘’Je ne sais pas quand est-ce que je démarrerai la compétition, mais quand cela arrivera, je me donnerai à 100 %’’, a soutenu le milieu de terrain de Lens dans le championnat français.

Le sélectionneur des Lions Aliou Cissé avait assuré, vendredi, lors de la publication des 27 Lions sélectionnées pour la CAN 2023 que Nampalys Mendy et Boulaye Dia seraient disponibles avant le 15 janvier, jour du match du Sénégal contre la Gambie, le premier que les Lions joueront à la prochaine CAN, prévue à partir du 13 janvier.

Cissé avait aussi  fait la même assurance pour Idrissa Gana Gueye et Youssouf Sabaly blessés également.

SK/MTN

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-PECHE / Fatick : la SIRN veut financer la construction d’une centaine de pirogues en fibre de verre

Djiffer (Fatick), 21 fév (APS) – La Société des infrastructures de réparation navale…