CAFS : les Lionceaux défient d’entrée les champions en titre tanzaniens, mercredi
CAFS : les Lionceaux défient d’entrée les champions en titre tanzaniens, mercredi

SENEGAL-AFRIQUE-SPORT

Dakar, 22 avr (APS) – L’équipe nationale masculine scolaire du Sénégal affronte celle de la Tanzanie, championne en titre, mercredi, en match comptant pour la première journée du Championnat d’Afrique de football scolaire de la Confédération africaine de football (CAFS), qui se tient du 22 au 26 avril, à l’université du Ghana, dans la capitale Accra.

Les Lionceaux scolaires défieront également leurs adversaires de la République démocratique du Congo (RDC) et la Cote d’Ivoire avec qui ils partagent le groupe B.

Huit nations africaines sont attendues, en filles et en garçons, à cette la compétition réservée aux écoliers de moins de 15 ans.

Chez les filles, dans le groupe A, le Ghana, pays hôte, va rencontrer le Maroc, le Bénin et le Malawi. Dans le groupe B, l’Afrique du Sud, championne en titre sera opposée à l’Ouganda, à la RDC et à la Gambie.

Chez les garçons, dans le groupe A, le Ghana va rencontrer l’Ouganda, l’Afrique du Sud et l’Algérie. Le groupe B regroupe la Tanzanie, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et la RDC.

BHC/ABB/OID

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use