Dakar, 11 déc (APS) – Le ministre sénégalais des Sports, Lat Diop a réitéré, lundi, lors de la cérémonie des CAF Awards, à Marrakech (Maroc), l’engagement du chef de l’Etat, Macky Sall, à œuvrer pour le rayonnement du football au Sénégal et en Afrique.

La Confédération africaine de football (CAF) a décerné le Prix d’excellence 2023 au chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall.

Venu représenter le président Sall à la cérémonie des CAF Awards, le ministre des Sports a transmis les ‘’remerciement” du chef de l’Etat pour ”cette distinction qui honore le Sénégal et les Sénégalais’’.

‘’Son Excellence me fait dire à l’endroit de toute la communauté du football africain son engagement à toujours œuvrer pour le rayonnement du football au Sénégal et dans le continent africain’’, a dit M. Diop.

La Confédération africaine de football a aussi attribué la même distinction au président ivoirien Alassane Dramane Ouattara.

SK/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-POLITIQUE / Macky Sall : ‘’S’il n’y a pas de consensus, je vais demander au Conseil constitutionnel de désigner mon successeur’’

Diamniadio, 26 fév (APS) – Le président de la République a déclaré, lundi, à Diamnia…