Beach soccer : les Lions battent à nouveau les Seychelles
Beach soccer : les Lions battent à nouveau les Seychelles

SENEGAL-AFRIQUE-FOOTBALL

Dakar, 20 fév (APS) – L’équipe nationale du Sénégal de beach soccer ou football de plage a dominé (11-4) celle des Seychelles, ce jeudi, lors de la deuxième des trois rencontres amicales qu’elle dispute contre ce pays à la plage de Diamalaye, à Dakar.

Les buts du Sénégal ont été inscrits par Alseyni  Ndiaye,  Seydina Madione Diagne ( doublé), Jean Ninou Diatta (quadruplé), Assane Ba, Mamour Diagne et Ousseynou Faye.

Mercredi , les Lions avaient déjà largement battu (10-3) les Seychelles. Les deux équipes se retrouveront vendredi pour une troisième confrontation en match amical.

Le Sénégal et les Seychelles préparent la Coupe du monde de beach soccer que l’archipel situé dans l’océan indien va accueillir du 1er au 11 mai 2025.

Champion d’Afrique en titre, le Sénégal, a remporté huit fois la Coupe d’Afrique des nations de beach soccer.

BHC/ABB/OID

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use