Dakar, 29 mars (APS) – L’initiative pour l’entente mauritano-sénégalaise, a adressé ses félicitations au président Bassirou Diomaye Faye pour sa ‘’brillante” élection à la magistrature suprême du Sénégal, lors de la présidentielle du 24 mars.

‘’L’initiative pour l’entente Mauritano-Sénégalaise félicite Monsieur Bassirou Diomaye Faye, pour sa brillante élection à la magistrature suprême de la République sœur du Sénégal’’, indique un communiqué transmis, vendredi, à l’APS.

Il note que le Sénégal vient une fois de plus de faire la démonstration de la solidité de sa démocratie, par l’organisation d’une élection ‘’fiable et techniquement sans reproche’’.

Selon L’ISEMS, le Sénégal, reste un ‘’modèle et une fierté’’ pour l’Afrique et le monde qui aspirent à ‘’plus de liberté et de transparence’’.

‘’L’ISEMS est convaincu que son Excellence Bassirou Diomaye Faye ne ménagera aucun effort pour consolider les heureuses relations qui prévalent entre la République Islamique de Mauritanie et la République du Sénégal’’, précise la source.

Elle rappelle que les peuples de deux pays ont toujours entretenu des relations exemplaires d’amitié, de fraternité et de bon voisinage, tissées à travers le temps et l’histoire.

AMN/AKS

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-TOURISME / Matam : l’activité touristique plombée par plusieurs facteurs (acteur)

Matam, 19 avr (APS) – Plusieurs facteurs, dont l’avènement de la pandémie de Covid-1…