Assemblée nationale: début de la cérémonie officielle de clôture de la session ordinaire unique
Assemblée nationale: début de la cérémonie officielle de clôture de la session ordinaire unique

SENEGAL-POLITIQUE-INSTITUTIONS

Dakar, 30 juin ( APS) – La cérémonie officielle de clôture de la session ordinaire unique de l’Assemblée nationale a démarré ce lundi sous la présidence de Malick Ndiaye, a constaté l’APS.

Le ministre du Travail, de l’Emploi et des Relations avec les Institutions, Abass Fall représente le gouvernement.

La rencontre se tient en présence des présidents des Assemblées nationales de la Gambie, de la Mauritanie et du vice-président de la Chambre des représentants du Royaume du Maroc.

Des diplomates, d’anciens parlementaires et organisations prennent également part à la cérémonie.

Parmi les moments forts de la rencontre, figure la remise symbolique du Guide méthodologique sur l’évaluation des politiques publiques, des documents relatifs aux réformes menées sous la 15e législature, ainsi que des cartes professionnelles destinées aux parlementaires et au personnel administratif.

La cérémonie solennelle sera suivie d’une photo de famille, d’une signature du livre d’or, puis d’un déjeuner officiel.

Des rencontres bilatérales sont prévues mardi 1er juillet avant le départ des délégations étrangères.

FD/AB/OID

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use