Dakar 24 mars (APS) – Aliou Mamadou Dia, candidat du Parti de l’unité et du rassemblement à l’élection présidentielle, a demandé aux citoyens à sortir massivement pour aller voter.

‘’ Nous avons tous la responsabilité de sortir et d’exprimer ce que nous voulons comme choix pour le futur leader de notre pays. Nous appelons tous les sénégalais à sortir’’, a-t-il déclaré après avoir accompli son vote à l’école Mamadou Diagne sise de Ouakam.

‘’J’appelle tous les Sénégalais à sortir massivement et à voter parce que c’est important pour notre pays qui est à un tournant important de son histoire’’, a-t-il expliqué.

Pour le candidat du PUR, ce dimanche 24 mars est un jour important pour la démocratie sénégalaise.

‘’L’avenir de notre pays en dépend. Nous rendons grâce à Dieu et nous espérons qu’il va continuer veiller sur notre cher pays, le Sénégal’’, a ajouté Aliou Mamadou Dia.

‘’C’est un plaisir et un honneur de pouvoir voter. Nous nous sommes battus pour que l’élection présidentielle puisse être organisée, pour que le pays puisse vivre pleinement sa démocratie’’, a insisté le candidat du PUR.

Aliou Mamadou Dia a voté au bureau numéro 1 de l’école Mamadou Diagne au centre Ouakam 1.

NSS/AKS/ADL

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien

De l’envoyé spécial de l’APS, Abdou Kogne Sall Banjul, 19 avr (APS) – Le chef …