Dakar, 14 juin (APS) – La Commission de recours de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a confirmé le résultat du match Stade de Mbour contre Jaraaf (0-0) dans l’affaire de la licence contestée du joueur Ababacar Sarr et relégué le club mbourois en ligue 2.

 »Le PV N°07/2023/2024 de la Commission de recours de la Fédération sénégalaise de football confirme le résultat acquis sur le terrain entre Stade de Mbour vs Jaraaf. Par conséquent, le Casa (12ème, 27pts) reste en Ligue 1. Le Stade de Mbour (13ème, 26pts) est officiellement relégué en deuxième division’’, indique un communiqué dont l’APS a eu connaissance. 

Le Stade de Mbour avait formulé une réserve contre la qualification du joueur du Jaraaf, Ababacar Sarr, l’accusant « d’avoir obtenu frauduleusement une licence amateur après la clôture des enregistrements des licences professionnelles ». 

L’ASC Jaraaf avait réfuté ces allégations, assurant que « les licences ont été obtenues en conformité avec les règlements en vigueur ».

FDS/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ENVIEONNEMENT-ASSAINISSEMENT / Kaolack : la SONAGED et le service de l’urbanisme en synergie pour la réussite de la journée ‘’Sétal sunu réew’’

Kaolack, 3 déc (APS) – La Société nationale de gestion des déchets (SONAGED) et la D…