A Sédhiou, Anta Babacar Ngom de la coalition Samm sa kaddu s’engage à défendre les ”urgences” de la région

SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Sédhiou, 3 nov (APS) – Anta Babacar Ngom, investie par la coalition Samm sa kaddu a promis samedi, une fois élue de porter, au niveau de l’hémicycle les urgences de la région de Sédhiou, pour mettre fin aux obstacles à son développement économique et social.

S’exprimant lors du passage de la caravane de sa coalition à Sédhiou,  elle s’est engagée, si elle est élue députée, à mettre en lumière “les urgences économiques et sociales qui freinent le développement de cette région du sud du Sénégal”.

Selon elle, “les défis liés à l’éducation, à l’emploi des jeunes, à la pauvreté et à l’enclavement routier nécessitent des solutions immédiates et concrètes”.

L’ancienne candidate à la dernière élection présidentielle a souligné que “ces problèmes persistent depuis trop longtemps et qu’il est impératif d’agir pour améliorer les conditions de vie des habitants de Sédhiou”.

Anta Babacar Ngom a appelé à une “action immédiate” pour répondre à ces besoins urgents, en insistant sur la nécessité de mettre en place des solutions concrètes pour améliorer les conditions de vie à Sédhiou.

”La situation à Sédhiou est critique, mais avec une volonté politique forte et des investissements ciblés, il est possible de transformer cette région et de lui offrir un avenir meilleur”, a-t-elle souligné.

OB/ASB/SMD

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use