SENEGAL-FOOTBALL


Ligue1 : l’US Gorée reçoit GFC pour tenter de terminer en beauté la manche aller

SENEGAL-FOOTBALL

Dakar, 26 fév (APS)- L’Union sportive de Gorée (USG) reçoit, jeudi, Guédiawaye FC (GFC), en match retard  de la 15ème journée de Ligue 1, pour tenter de renouer avec le succès et terminer la phase aller du championnat en beauté.

Leaders du championnat, les insulaires (28 points) n’ont pas enregistré de victoire depuis trois journées, sanctionnées par deux nuls et une défaite.

Face au Guédiawaye FC, l’US Gorée, déjà assurée de terminer à la tête du classement à l’issue de la phase aller, doit se ressaisir en signant un résultat positif.

En cas de victoire, les protégés de l’entraineur Aly Male vont devancer de quatre points le dauphin Wally Daan, mais en cas de faux pas, ils risquent de compliquer leur situation en vue de la manche retour.

BHC/SBS/ABB

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use