Dakar, 9 fév (APS) – Le Casa-Sports, vainqueur, samedi, de Guédiawaye FC (GFC) en championnat est en ‘’ progression’’, mais a encore beaucoup de choses à améliorer, estime son entraineur, Balla Djiba.

‘’Quand tu vois aujourd’hui et en début de saison, il y a une progression. Il nous reste beaucoup à faire (…). Cette victoire est une source de motivation’’, a-t-il dit dans un entretien avec les journalistes à la fin du match.

En difficulté depuis le démarrage de la saison, le Casa Sports a renversé (3-2), Guédiawaye FC (GFC) au stade Amadou Barry en match comptant pour la 14e journée de Ligue 1.

Abdoulie Bah (16e), Boubacar Coly (54e), Ibrahima Lo Kouyaté (69e) ont inscrit les buts des ziguinchorois. Patrick Basse (3e) et Alioune Tall (39e) sont les buteurs de Guédiawaye FC.

Le Casa Sports enregistre sa troisième victoire en 14 matchs et occupe provisoirement la 12e place.

‘’ Au vu de notre position au classement, c’est une victoire importante. Ça prouve que mes joueurs ont un mental. Aujourd’hui, on te mène à l’extérieur à deux reprises, tu reviens au score jusqu’à gagner le match. Ça prouve que nous avons travaillé’’, a déclaré Balla Djiba.

Selon lui, les Ziguinchorois ne vont pas dormir sur leurs lauriers et vont continuer à travailler.

Pour sa part l’entraineur de GFC, Ansou Diadhiou a qualifié de ‘’pire journée‘’ de son club cette défaite devant son ancien club.

 »C’est un naufrage collectif depuis l’entraineur jusqu’aux joueurs. Nous avons fait une mauvaise préparation du match, ce qui nous a valu cette situation’’, a dit l’entraineur de GFC.

BHC/FKS/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-RELIGION-APPEL / Ziara de Koutal : un religieux invite les jeunes à comprendre l’importance d’une bonne éducation

Koutal (Kaolack), 9 fév (APS) – Mouhamadoul Amine Dramé, le porte-parole de la famille d’E…