Dakar, 04 juin (APS) – L’équipe nationale de football a effectué, lundi, au stade annexe de Diamniadio, son septième galop d’entraînement, au cour duquel Nampalys Mendy a été ménagé, Lamine Camara et Habib Diarra n’ont pas pris part à la séance.

Ce regroupement des Lions entre dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026 contre respectivement, la République démocratique du Congo et la Mauritanie.

Le réveil musculaire, des ateliers, le travail devant les buts, entre autres, étaient au menu de ce galop d’entrainement auquel ont pris part quelques vingt-deux joueurs.

La fédération sénégalaise de football a rendu public un communiqué pour annoncer le forfait de l’attaquant sénégalais d’Al-Nasr (Arabie saoudite), Sadio Mané, blessé en club. Le défenseur du Havre Arouna Sanganté est sous surveillance médicale.

Le Sénégal affronte la République démocratique du Congo (RDC), le 6 juin, à Dakar, pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, avant de se déplacer en Mauritanie pour jouer les Mourabitounes, le 9 du même mois. 

FDS/SMD/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-TABASKI-SERMON / Tivaouane : Serigne Babacar Sy Abdou Aziz Dabakh dénonce le massacre du peuple palestinien

Tivaouane, 17 juin (APS) – Le marabout Serigne Babacar Sy Abdou Aziz Dabakh a dénoncé lund…