Dakar, 9 juil (APS) – Jamono de Fatick est le nouveau leader du championnat national de ligue 2, après sa victoire à domicile, 1-0, contre Ajel de Rufisque, en match comptant pour la 25e journée.

A une journée de la fin de ce championnat, Jamono de Fatick fait ainsi tomber le club rufisquois, qui occupait depuis plusieurs journées la tête du classement.

L’équipe fatickoise, qui compte désormais 43 points, relègue Ajel de Rufisque (41 points) à la troisième place. Avec le même nombre de points, l’US Ouakam est deuxième grâce à un meilleur goalaverage. Les Ouakamois ont été tenus en échec,1-1, par Demba Diop, septième avec 31 points.

Le quatrième, Oslo FA, a perdu sur sa pelouse face à Keur Madior. Malgré cette victoire, Keur Madio reste dans la zone rouge, à l’instar de l’équipe du Port, condamnée à la relégation. L’équipe portuaire a pourtant battu, 2-1, DUC, douxième avec 28 points, -10.

Thiès FC, cinquième, a fait match nul, 1-1, contre Amitié FC (10e, 30 points, -7).

Le sixième, Wallidaan, s’est incliné devant Mbour Petite Côte. Un succès qui sort provisoirement le club mbourois de la zone de relégation.

HLM de Dakar a été battu, 2-1, par le Ndiambour de Louga, neuvième avec 30 points, -3. Un succès qui assure définitivement le maintien au club lougatois.

SK/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-RELIGION-PELERINAGE / Popenguine : ferveur et joie lors de la marche vers le nouveau sanctuaire

Ponpenguine, 19 mai (APS) – Les participants à la grande marche de Ponpenguine sont …