Dakar, 28 août (APS) – Le Jaraaf de Dakar s’attèle à la mise en place prochaine d’une équipe féminine, a annoncé dimanche, son président, Cheikh Seck.

‘’Nous pensons mettre en place une équipe féminine. Quand tu ne l’as pas, tu ne peux pas participer aux compétitions de la Confédération africaine de football (CAF). Le club est en train d’y travailler et je pense que nous allons avoir cette équipe très rapidement’ ’’, a-t-il dit au terme de la finale de la Coupe du Sénégal gagnée par son équipe, 2-1, aux dépens du Stade de Mbour.

Cheikh Seck a dans le même temps réaffirmé l’option du club de s’investir dans la réalisation d’infrastructures sportives, en estimant que la principale talon d’Achille du Jarraf a été par le passé de disposer d’un terrain d’entrainement. ” Nous devions louer partout. C’était un grand problème pour s’entraîner. Aujourd’hui, nous avons notre terrain’’, s’est-il réjoui.

Commentant la finale remportée par son équipe, l’ancien gardien de but de l’équipe nationale du Sénégal, a salué ”la belle prestation des deux équipes”.

‘’Nous avons vécu une belle finale. Cela faisait dix ans que le Jaraaf n’avait plus gagné la Coupe du Sénégal. Cette année nous y étions préparés, après avoir perdu le championnat et cela a payé’’, a-t-il fait valoir en admettant que le club achevait une saison très difficile marquée par le départ de notre entraîneur.

”La victoire de ce soir lui est dédiée. Il a fait un bon travail. Ce sont les bases de ce travail qui ont payé, aujourd’hui’’, a souligné Cheikh Seck.

SK/ASB/AKS

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-AFRIQUE-FOOTBALL / Tournoi féminin UFOA U20 : le Sénégal s’impose d’entrée face à la Gambie

Dakar, 20 mai (APS) – L’équipe du Sénégal U20 a dominé la Gambie sur le score de deu…