Saint-Louis : Me Moustapha Camara maintient sa candidature pour la présidence de la FSF
Saint-Louis : Me Moustapha Camara maintient sa candidature pour la présidence de la FSF

SENEGAL-FOOTBALL-INSTANCES

Saint-Louis, 24 juil (APS) –  L’avocat et professeur en droit du sport, Me Moustapha Kamara, a annoncé mercredi, à Saint-Louis (nord), le maintien de sa candidature pour la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF), prévue le 2 août prochain.

”Je suis candidat jusqu’au bout ”, a-t-il déclaré à l’APS, soulignant que son ”engagement” pour le football sénégalais ”dépasse les élections fédérales”.

Basé en France, le natif de Tambacounda (est) et président du Coton Sport (National 1), équipe fanion de cette ville, dit échanger régulièrement avec les autres prétendants, notamment Augustin Senghor, Abdoulaye Fall et Mady Touré.

”Mon engagement dépasse un peu les élections fédérales”, a insisté M. Camara, promettant d’être ”candidat jusqu’au bout ”.

”Pour moi, c’est la grande famille du foot ”, a-t-il affirmé, soulignant son attachement à l’unité du mouvement sportif.

Titulaire d’un MBA en management sportif, Me Kamara est un habitué des stades sénégalais et des plateaux de télévisions depuis une dizaine d’années lors de ces passages au Sénégal.

Il ambitionne de faire du Sénégal un des piliers de la diplomatie sportive en Afrique, mais aussi une plateforme sportive à l’image du Maroc par le biais des infrastructures.

L’avocat-conseiller auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS) et de plusieurs sportifs sénégalais, africains et d’institutions sportives veut faire profiter son expertise et son réseau au football sénégalais.

AMD/ASB/ASG