Saint-Louis, 29 mars (APS) – La Linguère de Saint-Louis a été tenu en échec jeudi à domicile (1-1), par la formation de Jamono Fatick, à l’issue d’une rencontre comptant pour la 18e journée du championnat de Ligue 1 de football jouée au stade Mawade Wade, a constaté l’APS.

En première période, malgré des occasions de part et d’autre, les deux formations se sont quittées à la mi-temps sur un score nul et vierge (0-0). Après la pause, les deux équipes reviennent avec de meilleures intentions. A la 54e minute de jeu, le capitaine de la Linguère, Makha Ben Bâ, reprend de la tête un joli coup franc et ouvre le score, 1-0. Les Fatickois n’ont pas attendu longtemps pour réagir. Trois minutes plus tard (57e), Théophile Preira remet les pendules à l’heure, 1-1.

A l’issue de cette 18e journée, la Linguère totalise 21 points et occupe la 9e place sur 14 équipes. Jamono Fatick, pour sa part, engrange seulement 15 points et devient la première équipe relégable (13e place sur 14 équipes).

CGD/AMD/ADC

Dans la même rubrique
Charger plus dans REGIONS

Voir aussi...

AFRIQUE-MONDE-GOUVERNANCE / Flux financiers illicites : plus de 50 milliards de dollars perdus chaque année en Afrique (responsable) 

Mbour, 23 avr (APS) – Le responsable des affaires juridiques à l’Initiative po…