Dakar, 26 mai (APS) – La Maison de la presse BabacarTouré accueille, samedi, à partir de 9 heures, la cérémonie de présentation et de dédicace du livre de la journaliste Mame Ndack Mbacké, intitulé ‘’Chuchotement’’, annonce un communiqué reçu vendredi à l’APS.

Publié par la maison d’édition Artige, ce premier livre de la jeune écrivaine évoque, selon son autrice, ‘’des impressions et des émotions à la fois vagues et précises pour donner sans prétention aucune de jugement, des réalités d’une société sénégalaise débordante de vie’’.

Elle précise sur la page de couverture que le livre est ‘’un savant mélange de la prose et du vers’’.

‘’+Chuchotement+ est une succession d’images, un synopsis de réalités, un miroir de ce qui se passe dans les cœurs, les maisons, les quartiers, la société, le Sénégal. Notre merveilleux Sénégal où la vie de chacun est la vie des autres, où rien de l’un ne devrait être étranger à l’autre’’, estime l’autrice.

Native de la vieille ville de Saint-Louis, Mame Ndack Mbacké, journaliste-reporter d’images, est une passionnée de l’écriture nourrie de son expérience récoltée dans ses pérégrinations au gré des engagements et des affectations de son père.

FKS/ASG/MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Agenda

Voir aussi...

MONDE-SANTE / A Genève, Docteur Ibrahima Sy présente les innovations mises en œuvre par le Sénégal

Genève 27 mai (APS) – Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Docteur Ibrahi…