Dakar, 4 oct (APS) – Pape Bouna Thiaw va diriger, à titre intérimaire, les Lions du Sénégal pour la double confrontation contre le Malawi les 11 et 15 octobre, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football, a annoncé la Fédération sénégalaise de football, vendredi.

Cette annonce intervient après la décision du ministère des Sports de ne pas approuver le renouvellement pour un an du contrat du sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, en poste depuis 2025.

Thiaw, jusque-là le premier entraîneur adjoint du sélectionneur Aliou Cissé, sera assisté par Teddy Pellerin, deuxième entraîneur adjoint de l’équipe nationale.

Le directeur technique national, Mayacine Mar, est chargé de la supervision et de la coordination de la sélection nationale.

L’Etat du Sénégal a décidé de ne pas renouveler d’un an le contrat de  l’entraîneur de l’équipe nationale, Aliou Cissé.

Sur cette base, la ministre des Sports Khady Diène Gaye a invité “la FSF à prendre les dispositions utiles pour assurer la participation du Sénégal à la phase de qualification à la Coupe d’Afrique des nations 2025”.

SK/BK/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL- SOCIETE - RELIGION / Ziguinchor : un CRD pour préparer l’ordination épiscopale de Monseigneur Jean Baptiste Valter Manga 

Ziguinchor, 4 oct (APS) – Le gouverneur de Ziguinchor (sud), Mor Talla Tine, a prési…