Oslo FA-Wally Daan et Guédiawaye FC-SONACOS pour l’ouverture de la 17e journée de Ligue 1
Oslo FA-Wally Daan et Guédiawaye FC-SONACOS pour l’ouverture de la 17e journée de Ligue 1

SENEGAL-FOOTBALL-CHAMPIONNAT

Dakar, 7 mars (APS) – La 17e journée de la Ligue 1 de football démarre ce vendredi par deux rencontres, dont celle devant opposer Oslo FA à Wally Daan, avec la possibilité pour le club thiéssois de se racheter après son dernier revers.

Après un faux pas lors de la précédente journée, les Thiéssois de Wally Daan peuvent s’emparer provisoirement du fauteuil de leader en cas de victoire contre Oslo FA, lors de leur rencontre prévue au stade Birane-Ly des Parcelles Assainies, à Dakar.

Mais ce déplacement ne sera pas de tout repos pour l’équipe promue en Ligue 1, Wally Daan, une véritable surprise de la première manche du championnat, sachant que son adversaire du jour, Oslo FA, avait accroché l’Union sportive de Ouakam lors de la précédente journée.

Les pensionnaires d’Oslo FA, après ce résultat encourageant, voudront enchaîner par un résultat positif qui leur permettrait de rester sur une bonne dynamique à défaut de progresser au classement. Ils sont actuellement logés à la 12e place du classement, avec 19 points au total.

Guédiawaye FC, dominé par l’Union sportive de Ouakam lors de la précédente journée, reçoit les huiliers de la SONACOS de Diourbel au stade Amadou-Barry.

Les banlieusards vont avoir à cœur de se relancer devant leur public, pour ne pas s’éloigner des équipes en tête du classement. Ils vont donc tout faire pour éviter un nouveau revers.

La SONACOS, vainqueur du Casa Sports lors de la 16e journée, va de son côté tenter d’enchaîner une deuxième victoire d’affilée.

La 17e journée de Ligue 1 va se poursuivre samedi et dimanche.

BHC/BK/ESF

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use