Dakar, 22 juin (APS) – Le meneur de jeu de l’équipe de l’AS Douanes (Sénégal), Jean-Jacques Boissy, promet une belle saison avec son nouveau club de l’Aurore Vitré Basket Bretagne (Nationale 1, France).

 Le club français a annoncé, sur ses comptes sociaux, que le Sénégalais de 23 ans sera un membre de la Green Squad (surnom de l’équipe) lors de la saison prochaine.

 Le finaliste de l’édition 2023 de la Basketball Africa League (BAL) s’est dit “heureux de rejoindre’’ Aurore Vitré Basket Bretagne et a “hâte de défendre ses couleur”. Il promet une belle saison aux supporters du club.

Jean-Jacques Boissy est membre de l’équipe nationale A du Sénégal de basket. Il a participé aux éliminatoires de la Coupe du monde de basket 2023, zone Afrique.

Le joueur sénégalais a évolué pendant trois saisons au Cornella CB en Espagne, avant de s’engager l’année dernière avec l’AS Douanes pour une saison.

SK/ASG/MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-EUROPE-COOPERATION / UE : le président Faye veut un partenariat ‘’repensé, rénové et fécondé par une vision partagée’’

Dakar, 23 avr (APS) – Le président Bassirou Diomaye Faye a fait part lundi de sa volonté d…