Matam, 3 déc (APS) – L’équipe de Haayo des Agnam a concédé le nul, samedi, face à Penc de Louga, en match comptant pour la deuxième journée en National 2, a constaté l’APS.

Après avoir ouvert le score, Haayo s’est fait rejoindre par son adversaire, Penc de Louga, lors du match joué au stade régional de Matam. Les joueurs du coach Oumar Diop ont été ainsi tenus en échec (1-1), après leur brillante victoire dans le derby régional face à l’Union sportive de Matam lors de la première journée (1-0).

La région de Matam compte cette année deux équipes en National 2, une première dans l’histoire de son football.

L’USM dispute sa troisième saison dans cette division du football amateur, alors que Haayo en est à sa toute première année et compte réussir sa montée en division supérieure dès l’année prochaine, selon les responsables du club basé dans la commune des Agnam.

L’équipe qui, la saison dernière, a disputé le Championnat national populaire, a été sacrée championne régionale cette année et a validé sa montée à la suite de sa victoire sur Sahel Atlantique Club de Dakar lors du tournoi pour la montée. Les deux équipes partagent la poule B avec des clubs de Louga, Saint-Louis et Diourbel.

L’USM est en déplacement à Louga pour affronter Dekeundo.

AT/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Tambacounda : lancement de la campagne d’exploitation forestière dans la région (IREF)

Tambacounda, 20 fév (APS) – L’inspection régionale des eaux et forêts (IREF) de Tamb…