Louga : El Hadj Djily Lô offre 500.000 FCFA à l’ASAC Ndiambour pour soutenir son maintien en Ligue 2
Louga : El Hadj Djily Lô offre 500.000 FCFA à l’ASAC Ndiambour pour soutenir son maintien en Ligue 2

SENEGAL-FOOTBALL-APPUI

Louga, 20 juin (APS) – El Hadj Djily Lô, président de l’association ”Jaap Sa Ndiambour” et de l’ASC Jambar, a remis vendredi une enveloppe de 500.000 francs CFA à l’ASAC Ndiambour, en difficulté en Ligue 2, en vue de l’aider à assurer son maintien dans l’antichambre de l’élite du football sénégalais.

“Nous sommes venus soutenir le staff de l’ASAC Ndiambour, avec à sa tête le président Laye Bao que nous saluons, ainsi que le président de l’ODCAV [Organisme départemental de coordination des activités de vacances], Cheikh Touré, membre de notre ASC”, a-t-il expliqué en remettant son appui financier au staff du club.

Selon lui, “cette démarche s’inscrit dans une volonté citoyenne d’accompagner un club symbolique de la région dans une phase critique”.

Le donateur a appelé l’ensemble des Lougatois à se mobiliser pour soutenir financièrement le club.

“Ndiambour n’a pas sa place en Ligue 2. C’est une équipe historique dotée de ressources humaines, intellectuelles et sportives, qui mérite d’évoluer en Ligue 1. L’objectif est clair : maintenir le club cette saison et viser la montée l’an prochain”, a-t-il précisé.

Le président de l’ASAC Ndiambour, Laye Bao, a salué cet appui financier.

“Cette cérémonie est marquée par la contribution d’un fils du Ndiambour, dont la famille a toujours été impliquée dans la vie du club. Son soutien arrive à un moment crucial, alors que nous traversons une crise profonde. Nous espérons que d’autres suivront son exemple”, a-t-il déclaré.

L’ASAC Ndiambour compte mettre à profit cette contribution pour préparer les derniers matchs de la saison, dans l’espoir de sauver sa place en Ligue 2.

DS/ASG/HK/BK

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use