Dakar, 31 jan (APS) – Le leader de la Ligue 2, Essamaye FC, reçoit l’Etoile Lusitana pour essayer de conforter son fauteuil en match comptant pour la 13e journée du championnat.

Équipe surprise de ce début de saison, Essamaye, promue cette année en Ligue, est en quête d’une huitième victoire.

Invaincus au stade Aline Sitoe Diatta, les Ziguinchorois vont essayer d’enchainer un troisième victoire d’affilée face à l’Etoile Lusitana pour concrétiser leur ambition de se maintenir dès la phase aller du championnat.

Toutefois, la tâche risque d’être un peu compliquée, car son adversaire revient d’une victoire devant la Renaissance sportive de Yoff lors de la 12e journée.

L’autre choc de la 13e journée de Ligue 2 est le déplacement du dauphin Stade de Mbour à Bambey pour affronter l’AS Bambey le quatrième.

Les deux équipes sont séparés de trois points.

Voici le programme de la 13e journée de Ligue 2 :

– Samedi au stade municipal des HLM : NGB-Saloum (16h30)

-Samedi au stade Aline Sitoe Diatta : Essamaye FC-Lusitana (16h30)

– Samedi au stade Maniang Soumaré de Thiès : Thiès FC-DUC (16h30)

-Samedi au stade Caroline Faye de Mbour : Diambars-AS Kaffrine (16h30)

-Dimanche au stade municipal de Bambey : AS Bambey-Stade de Mbour (16h30)

-Dimanche au stade municipal de Yoff : RS Yoff- Ndiambour (16h30)

-Dimanche au stade Djagaly Bagayogo de Grand Yoff : AS Douanes- CNEPS excellence (16h45)

-Lundi au stade municipal des Parcelles Assainies : Camberene-Amitie FC (16h30)

BHC/OID/ASB

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-HYDRAULIQUE-COLLECTIVITES / Louga : Ousmane Sonko lance la phase II du Projet d’approvisionnement en eau potable en milieu rural

Louga, 3 fév (APS) – Le Premier ministre, Ousmane Sonko a officiellement lancé, lund…