Dakar, 26 août (APS) – L’international sénégalais Ismaïla Sarr a marqué samedi son premier but de la saison avec son nouveau club, l’Olympique de Marseille, lors du match de la troisième journée, gagné, 2-0, contre Brest. L’ailier droit sénégalais de 25 ans a inscrit le deuxième but de l’OM à la 65-ème mn.

Le Congolais Chancel Mbemba avait ouvert le score à la quatrième minute. L’ancien joueur de Watford (Championship anglais) de 2019 à 2023 est sorti à dix mn de la fin du temps réglementaire remplacé par le Français Matteo Guendouzi.

Le natif de Saint-Louis du Sénégal est arrivé cet été à l’OM en signant un contrat de cinq ans. Sarr a passé trois années à Watford où il a joué 129 matchs et marqué 34 buts en championship et en Premier League notamment.

Ancien joueur du club sénégalais Génération Foot (2009-2016), Ismaila Sarr a rejoint le FC Metz (2016-2017). Il a inscrit cinq buts avec sur les 33 matchs joués avec Génération Foot.

Il est l’un des cadres de l’équipe nationale du Sénégal avec laquelle il a remporté la Coupe d’Afrique des nations 2022 au Cameroun avec le Sénégal et pris part à deux phases finales de Coupe du monde, en 2018 en Russie et en 2022 au Qatar.

SK/ADC

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-IRAN-INDUSTRIE / Seniran Auto obtient la licence pour fabriquer des taxis ”Samand”

Thiès, 14 juin (APS) – L’usine sénégalo-iranienne de montage de voitures Senir…