Ziguinchor, 5 mai (APS) – Le journaliste sportif, Bacary Cissé, conseiller du footballeur Sadio Mané, a offert, dimanche, un lot d’équipements sportifs aux 33 clubs de football de la région de Ziguinchor (sud), a constaté l’APS.
‘’Je n’ai fait que mon devoir de fils de la région de Ziguinchor. Étant journaliste sportif, je connais les difficultés de clubs en termes d’équipements. C’est pourquoi j’ai pris l’initiative d’accompagner le président de la Ligue régionale de football, Irama Djiba en donnant un lot de matériels sportifs aux 33 clubs de la région’’, a-t-il dit lors de la cérémonie de remise de ce don.
‘’C’est une participation symbolique, qui pourra permettre aux présidents de clubs de souffler un peu. Nous voulons apporter notre pierre à l’édifice’’, a-t-il ajouté, précisant que chaque club a bénéficié d’une paire de maillot, d’une enveloppe financière et de cinq ballons de football.


Bacary Cissé a, par ailleurs, plaidé pour que la Ligue régionale de football de Ziguinchor puisse disposer d’un siège afin de lui permettre de ‘’mener à bien ses missions’’.
Le président Djiba a fait état de sa satisfaction et salué le geste de M. Cissé.
’’C’est un très beau geste et nos clubs ont grandement besoin d’être équipés. Nous éprouvons aujourd’hui un sentiment de satisfaction’’, s’est-il réjoui.

MNF/ABB

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-POLITIQUE-DECLARATION / Ousmane Sonko : ”Rien ni personne ne peut déstabiliser le Sénégal”

Dakar, 30 mai (APS) – Le Premier ministre Ousmane Sonko a déclaré, jeudi, que rien n…