Incident lors du match Jaraaf-USM Alger : la CAF saisit ses instances compétentes ”pour un examen approfondi”
Incident lors du match Jaraaf-USM Alger : la CAF saisit ses instances compétentes ”pour un examen approfondi”

SENEGAL-AFRIQUE-FOOTBALL

Dakar, 9 déc (APS) – La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé, lundi, dans un communiqué, avoir saisi ses instances compétentes ”pour un examen approfondi et des investigations complémentaires” suite à l’incident survenu lors du match ayant opposé le Jaraaf à l’USM Alger au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio.

Dimanche, à la fin du match entre le Jaraaf et l’USM Alger (0-0), dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de la confédération, une bagarre a éclaté entre supporters algériens, sénégalais et les forces de l’ordre. D’importants dégâts matériels ont été notés dans les vestiaires des joueurs et sur les gradins.

“La CAF a pris connaissance d’un incident survenu lors de la rencontre de la Coupe de la Confédération de la CAF opposant l’ASC Jaraaf à l’USM Alger, disputée au Sénégal le dimanche 8 décembre 2024”, lit-on dans le communiqué.

La même source signale que ”l’affaire a été transmise aux instances compétentes de la CAF pour un examen approfondi et des investigations complémentaires”.

SK/SBS/OID

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use