Podor, 31 oct (APS) – Ibrahima Sy, tête de liste départementale de Pastef (pouvoir) à Podor, a promis mercredi que “les nombreuses attentes” des populations de ce département seront ”satisfaites” par le gouvernement, en vue de booster son développement local

”Les nombreuses attentes des populations du département de Podor, un terroir bien représenté au gouvernement, seront satisfaites, en vue de booster son développement local”, a-t-il déclaré.

Le candidat à la députation s’exprimait au terme d’une caravane qui a sillonné les différents quartiers de la commune de Podor, en compagnie de son camarade de parti investi sur la liste nationale, Ismaïla Wone.

Selon M. Sy, par ailleurs ministre de la Santé et de l’Action sociale, le département de Podor peut aussi compter sur ses cadres et les potentialités dont il regorge pour booster son développement.

Il a invité tous ses concitoyens de Podor, les jeunes en particulier, à donner la majorité parlementaire à la liste de Pastef, dirigée par le Premier ministre Ousmane Sonko, au soir du 17 novembre.

AHD/AT/ASB/BK

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-TECHNOLOGIES-PERSPECTIVES / Télédiffusion : TDS SA veut transformer et rénover ses infrastructures (Directrice)

Saly, 31 oct (APS)- La Société de télédiffusion du Sénégal (TDS SA), veut s’inscrire dans …