Kaffrine, 6 mai (APS) – Le président du Comité régional de gestion de la lutte de Kaffrine (centre), Moussa Ndao, invite les autorités locales à soutenir les lutteurs de la région devant prendre part au tournoi national de lutte sans frappe, communément appelé drapeau chef de l’Etat prévu du 12 au 14 mai à Saint-Louis.

”La région de Kaffrine a déjà choisi ses cinq lutteurs dans les différentes catégories engagés dans cette compétition”, informe M. Ndao lors d’un entretien avec le correspondant de l’APS, sur place.

“Nous invitons les autorités de Kaffrine, surtout les élus territoriaux et les personnes de bonnes volontés de la région à soutenir l’équipe “, a notamment insisté le président du Comité régional de gestion de la lutte.

Moussa Ndao précise que les besoins de l’équipe tournent autour de ”l’hébergement, du transport et de la restauration”.

Il a toutefois rappelé que ‘’les autorités administratives et l’inspecteur régional du sport ont déjà pris toutes les dispositions pour une bonne participation de l’équipe”.

La région de Kaffrine a été deux fois finalistes du drapeau du chef de l’Etat.

CTS/SK/SMD

Dans la même rubrique
Charger plus dans REGIONS

Voir aussi...

SENEGAL-SANTE / Paludisme : moins de cinq cas sur 1000 patients consultés au district sanitaire de Richard Toll (médecin chef)

Richard Toll, 26 avr (APS) – Le district sanitaire de Richard-Toll (nord)  enregistr…